Apple-Actu : le forum
Bienvenue sur le forum Apple-Actu !
Connectez vous ou inscrivez-vous si ce n'est déjà fait =)
Apple-Actu : le forum
Bienvenue sur le forum Apple-Actu !
Connectez vous ou inscrivez-vous si ce n'est déjà fait =)
Apple-Actu : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple-Actu : le forum

Forum officiel du site Apple-Actu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 information iPhone 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Nouvel(le) arrivante(e)
Nouvel(le) arrivante(e)
avatar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:31

Bonjour par l intermédiaire d' un ami quia reçu par orange un iPhone 4 moyennant euros et points j ai récupérer cet iPhone 4 mais j ai du tailler ma carte sim car mon opérateur était pas capable de me fournir une carte sim apparemment mon iPhone a accepter cette sim mais je ne peu ni synergiste par iTune ni tel je pense qu il faut désulfure vrai ou pas? De plus en wifi il fonctionne bien mais avec lebluethoo entre iPhone et iPad aucune reconnaissance pourtant je pensait entre 2 produits Mac !. Avez vous des infos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ďougy49
Admin
Admin
Ďougy49


Masculin Sagittaire Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : À Angers ! =D

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:03

Pour répondre à ton problème, l'iPhone était chez orange, donc il ne peut fonctionner qu'avec des cartes sim d'orange.
Donc pour qu'il puisse fonctionner correctement, demande à ton opérateur de le désimlocker.
Mais il faut attendre plusieurs mois pour cette procédure il me semble ...
Donc sinon, jailbreak ton iPhone ( avec Spirit par exemple ) puis désimlocke le toi même avec un logiciel pour ( avec Ultrasnow par exemple ). Mais selon le firmware de ton iPhone, le desimlockage maniel n'est pas forcement possible. Sad

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://siteapple.wordpress.com/
Quent1
Admin
Admin
Quent1


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:00

tout à fait Doug, si ton ami était sous orange et que toi tu est chez un autre opérateur, il faut faire desimlocker l'iPhone ...
Ce qui malheuresement n'est pas possible en dehors du jailbreak, donc une seule solution, jailbreaker puis desimlocker l'iPhone (renseigne toi avant auprès d'Orange pour savoir si il est vraiment impossible, mais il me semble (je n'ai encore jamais eu besoin de desimlocker un iPhone)).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleactu.forumactif.com
Marc
Nouvel(le) arrivante(e)
Nouvel(le) arrivante(e)
avatar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Merci av ous   information iPhone 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45


Le deimloockage est possible mais payant il demande 75€ !.. Mais par jurisprudence un consommateur a attaque orange ils ont perdu et condamne a 200€ d' amende. Donc on vas faire un mail pour avoir la gratuite je vous tiendrait au courant. Marc
Revenir en haut Aller en bas
Quent1
Admin
Admin
Quent1


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:34

ok Marc, merci pour l'info Wink
Et n'oublie pas de nous tenir au courant de ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://appleactu.forumactif.com
Marc
Nouvel(le) arrivante(e)
Nouvel(le) arrivante(e)
avatar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Suite   information iPhone 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:48

Pour info j ai du préalablement découper ma carte sim de chez Virgine car ce n était pas une micro sim pour iPhone et Virgine ne procure pas de micro sim du fait que pour le moment il ne distribue pas le iPhone loperation de découpage c
est bien passe puisque mon iPhone c est a allume maintenant je vais cette après midi faire un test de désimlockage via un programme informatique procéder non régulier en attendant de le faire officiellement. Suite ......a plus tard. Marc
Revenir en haut Aller en bas
Quent1
Admin
Admin
Quent1


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:01

Virgin ne fournis pas de micro-sim ? étrange ... heureusement que tu n'as pas eu de problème de découpage, sinon c'était foutu ... tiens nous au courant, et si tu as un problème, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://appleactu.forumactif.com
Ďougy49
Admin
Admin
Ďougy49


Masculin Sagittaire Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : À Angers ! =D

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:06

Oui, si tu ne veux pas payer, tu doit d'abord jailbreaker ton iPhone. C'est à dire installer une application qui s'appelle Cydia qui propose des applications divers comme l'app store, mais qui ne sont pas signées par Apple. Mais tu doit d'abord savoir le firmware de ton iPhone ( le firmware est la version du système d'exploitation d'un appareil, ici l'ios ), car le jailbreak n'est pour l'instant pas disponible pour les firmwares 4.2.
Après tu dois utiliser un logiciel pour désimlocker ton iPhone. =)

Mais par contre, si tu met à jour ton iPhone alors qu'il est jailbreaker, tout les programmes non signés par Apple disparaitrons. Mais ton iPhone fonctionnera toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siteapple.wordpress.com/
Marc
Nouvel(le) arrivante(e)
Nouvel(le) arrivante(e)
avatar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Suite de jail   information iPhone 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:07

Bien vue je ne peu jailbreaker car mon iPhone est en 4.1 le log n est pas encore sorti mais ne vas pas tarder pour faireun j ailbreak ma carte sim découper a bien fonctionner et j ai mis un adaptateur pour le remettre dans le phone que j utilisais celui ci fonctionne très bien par contre Virgine mobile vas lancer un abonnement avec iPad ce qui fait qu il feront les micros sim pour l instant iPhone est dans sa boite en attendant la réponse d' orange pour le désimlockage ou en en attendant le log ajour chez jailbreak me
Merci a vous pour vos réponses en attendant la solution vive LG
Revenir en haut Aller en bas
Ďougy49
Admin
Admin
Ďougy49


Masculin Sagittaire Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : À Angers ! =D

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:03

De rien. Smile
Et j'espère qu'il sera vite désimlocké. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siteapple.wordpress.com/
Quent1
Admin
Admin
Quent1


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010

information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

Virgin Mobile va même bientôt vendre des iPhones !
Ton iPhone tourne sous iOS 4.1 ? il peut être jailbreaké avec LimeRa1n (cf Jailbreak iOS 4.1 dispo [MAJ])
Revenir en haut Aller en bas
https://appleactu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





information iPhone 4 Empty
MessageSujet: Re: information iPhone 4   information iPhone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information iPhone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgine mobile et mon iPhone 4
» Pub Iphone 4
» Clavier pour iPhone 4
» Virgine mobile et mon iPhone 4
» Virgine mobile et mon iPhone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple-Actu : le forum :: Aide pour vos iDevices :: Aide iPhone-
Sauter vers: