Apple-Actu : le forum
Bienvenue sur le forum Apple-Actu !
Connectez vous ou inscrivez-vous si ce n'est déjà fait =)
Apple-Actu : le forum
Bienvenue sur le forum Apple-Actu !
Connectez vous ou inscrivez-vous si ce n'est déjà fait =)
Apple-Actu : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple-Actu : le forum

Forum officiel du site Apple-Actu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J ai maintenant un autre problème concernant connexion reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Nouvel(le) arrivante(e)
Nouvel(le) arrivante(e)
avatar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

J ai maintenant un autre problème concernant connexion reseau Empty
MessageSujet: J ai maintenant un autre problème concernant connexion reseau   J ai maintenant un autre problème concernant connexion reseau Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

Bonjour a tous avant de passer a mon problème je voulais juste dire faisant suite a mes problèmes précédents quenla carte sim découpe a bien fonctionner et que le désimlockage a a été accepter a près le mail fait a orange ( voir début chapitre marc) maintenaint j ai change de forfait chez Virgine avec internet illimité j ai eu leur nouvelle carte sim pour remplacer celle que j avais coupe pour être en ordre! Mon appareil fonctionne a merveille ..... Mais je n arrive pas au réseau 3G " impossible d' activer le réseau de données cellulaires ..... Vous n êtes pas abonne a un service de données cellulaire" Virgine me dit il faut attendre 48 a 72 h mais voila 5jours après maintes appels chez eux leur service techniq ont vérifier les version log iTune et iPhone et Virgine tout est ok j ai erreurs réinitialiser rien y fait il faut que je rappelle le service technique car fermer le dimanche je n arrive pas a accéder a internet par la 3 g wifi impeccable qui a une info? Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai maintenant un autre problème concernant connexion reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Itunes store imossible
» Problème mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple-Actu : le forum :: Aide pour vos iDevices :: Aide iPhone-
Sauter vers: